JavaScript semble être désactivé dans votre navigateur.

Vous devez avoir JavaScript activé dans votre navigateur pour utiliser les fonctionnalités de ce site. Cliquez ici pour savoir comment activer JavaScript dans votre navigateur.

NOUVEAU SITE           Configuration responsive        Affichable sur mobile, tablette et PC

Merci de nous écrire à
Joindre impérativement votre N° de téléphone pour que l'on puisse vous rappeler
d
Slogan
Votre pub ici

Aujourd’hui saint(e) :
Salomé
Paris 75
[Assassinat]  
attentat
 

Mercredi 7 janvier 2015 à 11h30, UN DRAME EPOUVANTABLE EST APPARU DANS NOTRE PAYS .

Nous ne pouvons pas rester sans réagir, le rôle de notre Association est de dénoncer l'INSECURITE et les drames qui se passent en France, une fois de plus nous monttons au créneau, faire prendre conscience aux Pouvoirs publics et aux Forces de l'Ordre que la sécurité et la liberté est la première source de nos valeurs.

Deux terroristes ont frappés ce jour, avec une idéologie archaïque, '' SEMER LA TERREUR ''.

Ils ont donnés la mort à 12 personnes non violentes dans les bureaux de l'hebdomadaire Charlie Hebdo, la seule erreur si l'on peut dire, la possession d'un crayon, d'un stylo pour parler de notre quotidien, de nos valeurs, et de dénoncer les dérapages dans le monde entier.

Des gens de talents que l'on n'oubliera jamais.


Dès aujourd'hui, toute l'association, membres du bureau, délégués, victimes de l'insécurité et des mariages gris que je représente, s'associons à la douleur des familles des victimes connues et non connues, dans leurs plus grands chagrins d'avoir perdu un être cher, coupable d'avoir fait leur travail.

Parce-que personne n'a le droit de faire de la violence sur autrui, qu'il soit d'un peuple différent, de couleur différente, de religions différentes, de pensées différentes, de sexe différent, NE FAITES PAS D'AMALGAMES, un être humain est un être humain, nous devons rester sur cette valeur.

 Si vous les apercevez, prévenir les forces de l'ordre dans une action citoyenne.

Ne les laisez pas encore nuire, honte à eux !

Ne restez pas les bras croisés, agissez, rejoignez-nous, l'union fera la force, nous vaincrons ensemble la violence et l'insécurité.

Maury Jacques
Chargé de communication

    0 articles.

Départements
Recherche rapide
Partager un article
Partager par courriel
Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Cartes acceptées
QRcode des sites internet


Lien QRcode www.mariagegris.fr pour smartphone