JavaScript semble être désactivé dans votre navigateur.

Vous devez avoir JavaScript activé dans votre navigateur pour utiliser les fonctionnalités de ce site. Cliquez ici pour savoir comment activer JavaScript dans votre navigateur.

NOUVEAU SITE           Configuration responsive        Affichable sur mobile, tablette et PC

Merci de nous écrire à
Joindre impérativement votre N° de téléphone pour que l'on puisse vous rappeler
f
Slogan
Votre pub ici

Aujourd’hui saint(e) :
Aude
AFFAIRE BENALLA
[scandale]  
scandale
AFFAIRE BENALLA
 

Comment Mr BENALLA en est-il arrivé là ?

Quel scandale d'état !

 

Alors que l'on condamne les citoyens pour comportement litigieux, on apprend que le garde du corps de Mr Macron président de la république Française actuellement, se permet, par la complicité de cadres hautement placés dans la police Française, de se retrouver couvert d'un casque de protection, d'un brassard à l'éfigie de la police et apparemment, d'une arme, alors que ce monsieur n'avait aucun lien professionnel et de pouvoir légitime dans ce corps de répréssion public.

Le ministre Gérard Collomb, alors ministre de l'intérieur, qui doit à tous instants savoir ce qui se passe sur notre territoire, depuis 3 mois que cette affaire ait eu lieu, ne sait rien ! Affolent, alors que ce ministre doit à tous moment réagir s'il y a agression sur le territoire.

Ne nous prendraient-ils pas pour des CONS ?

Faut il le croire. 

Et de plus, monsieur BENALLA, s'est permis en toute impunité de frapper à tour de bras, des manifestants, peut-être pas correctes, on peut le concevoir, mais tout de même, avec une telle violence, qui plonge notre pays dans une insécurité déconcertante.

Maintenant, allons nous croire nos dirigeants ?

Non, bien sûr, et le blabla de nos ministres et celui de notre président qui se permet depuis son élection de donner des coups de pieds dans les fourmilières, sans savoir la portée de ceux-ci, nous déstabilisent, citoyens Français.

On voudrait bien être positif, mais actuellement on ne le peut pas, le ping-pong politicien de renvoie de la balle, porte à faux nos espoirs. C'est inconcevable de savoir, que ni le président, ni le ministre de l'interrieur nous disent qu'ils n'en savaient rien sur cette affaire.

Ce que nous constatons que, plus les présidents passent, plus les affaires deviennnent de plus en plus énormes.

--> Sarkozy = scandale

--> Hollande = scandale

--> Fillon = scandale

--> Macron = scandale.

A quand le prochain scandale ??

Ce n'est pas à servir la France pour gagner de la croissance, comme il est si bien dit. Les étrangers nous rient au nez, nous sommes des MINABLES !

Depuis l'écriture de cet article, le Président Macron, dans son cercle restreint de son parti LREM, a dit qu'il était responsable de ce qui était arrivé, et trahi par celui à qui il a donné confiance.

Alors, pourquoi attendre autant de temps pour en prendre la paternité.

Attendait-il que l'affaire soit enterrée pour éviter d'en parler ?

Pas très sérieux tout çà !

CQFD

    0 articles.

Départements
Recherche rapide
Partager un article
Partager par courriel
Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Cartes acceptées
QRcode des sites internet


Lien QRcode www.mariagegris.fr pour smartphone